Visites des villes

Visite de la vieille Havane

Visite de la vieille Havane

La Vieille Havane est une étape essentielle dans votre découverte de la capitale. Classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco, ce quartier est le plus ancien de la ville, il abrite près de 4 000 édifices où les plus anciens datent du XVIème siècle. Flânez dans les ruelles et trouvez la place la plus ancienne de la Havane : La Plaza de Armas. Au XVIème siècle elle était le cœur de la ville et elle doit son nom aux manœuvres autrefois exécutées ici par les soldats du Castillo de la Real Fuerza. Cette place a été abandonnée après l’Indépendance et restaurée en 1935 en gardant les plans d’origine : une place carrée avec 4 palmiers, et 4 fontaines qui entourent la statue du héros de la première guerre d’Indépendance : Carlos Manuel de Cespedes.

Visite guidée de Cienfuegos

Visite guidée de Cienfuegos

Départ de votre hébergement avec votre guide en vieille voiture pour visiter la ville de Cienfuegos, ville du 19ème siècle. Vous allez vous promener dans la rue piétonne jusqu’à la place principale qui est entourée de beaux monuments tels que la Cathédrale et le Théâtre Thomas Terry, le cimetière Tomas Acea. Puis vous visiterez le Palacio Valle.

Visite guidée de Trinidad

Visite guidée de Trinidad

Patrimoine de l´humanité, cette petite ville de la côte caraïbe connut ses heures de gloire au 18eme siècle alors que la production de canne à sucre battait son plein dans la vallée attenante. Au 19eme siecle, la ville tomba peu à peu dans l´oubli jusqu´à l´époque récente du développement du tourisme. Se balader au long de ses rues et ruelles empierrées bordés de maisons coloniales reste un grand moment de la découverte de Cuba.

t

150

créateurs de voyages

r

19347

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

127690

voyageurs nous ont fait confiance

Haut