Arts et Culture

Un condensé d’activités pour agrémenter votre voyage et vous laisser des souvenirs inoubliables. N’hésitez pas à consulter nos spécialistes pour plus d’informations !

Soirée Salsa

Soirée Salsa

Au cœur d’un cabaret typique , d'une salsoteca ou d’une discothèque, vous plongerez dans l’atmosphère mystérieuse et pleine de grâce d’un spectacle de Salsa…

Cérémonie du tir au canon

Cérémonie du tir au canon

Ne manquez pas ce spectacle folklorique qui se tient tous les soirs dans l'imposante forteresse de San Carlos de la Cabaña, construite au XVIIIème siècle. Cette cérémonie, la plus ancienne du pays, servait à avertir la population de la fermeture des portes de La Havane.

Cours de Salsa

Cours de Salsa

Pour apprendre dans une ambiance typiquement havanaise les premiers pas et les rythmes cubains qui vous seront nécessaires à toute sortie sur la Grande Ile, et pour en remontrer bien sûr à vos amis à votre retour de vacances !

Soirée au cabaret Tropicana

Soirée au cabaret Tropicana

Direction le Tropicana Cabaret, une version en plein air de Varadero du célèbre cabaret de La Havane, qui vous montre la culture cubaine et son identité à travers la musique et la danse. Spectacle des yeux garantis !

Hemingway et La Havane

Hemingway et La Havane

Départ pour San Miguel del Padron au sud de la Havane. Sur les hauteurs de ce village se trouve la Vigia, maison où vécut Hemingway pendant sa dernière période cubaine. Si la visite de la maison principale se fait de l´extérieur, elle n’en reste pas moins d´un intérêt majeur. Dans les jardins surplombant le village, on peut toujours voir la tour où il écrivait, la piscine où résonne encore les fêtes les plus folles, son bateau sur lequel il parcouru les mers cubaines à la recherche non seulement des plus belles espèces de poissons mais également, on le sait moins, des sous-marins allemands pendant la 2nde guerre mondiale. Découverte du petit port de las Terrazas et de Cojimar qui lui inspira le roman « Le vieil homme et la mer ». Visite de la chambre-musée de l´écrivain à l´Ambos Mundos où il écrivit « Pour qui sonne le glas » . Arrêt à la Bodeguita del Medio un de ses bars favoris où l´on célèbre toujours le mojito, dégustation d´un daiquiri à la Floridita, en compagnie de l´écrivain à jamais immortalisé dans ce mythique bar des années 50.

La Havane Moderne en vieille américaine

La Havane Moderne en vieille américaine

Vous visiterez les quartiers Miramar, Kohly, Vedado, Nuevo Vedado, El Malecon, et le quartier chinois…

t

150

créateurs de voyages

r

17685

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

116721

voyageurs nous ont fait confiance

Haut